Offrir un cadeau

Le site Mes Envies vous permet d'indiquer que vous souhaitez offrir un ou plusieurs cadeaux sur une liste d'envies cadeaux.

Pour cela il faut cliquer sur le lien " Indiquez ici que vous offrez ce cadeau !" en bas à droite de chaque cadeau que vous souhaitez offrir :

Ceci permettra aux autres invités de ne plus offrir ce cadeau et donc d'éviter les doublons et surtout d'offrir un cadeau réellement désiré par l'auteur de la liste et donc d'éviter les éventuelles déceptions.

Vous pourrez ensuite communiquer votre Nom et votre adresse email et si vous le désirez, écrire un petit message textuel ou enregistrer un message video avec votre webcam à l'attention des parents. La réservation sera effective lorsque vous aurez cliqué sur le bouton "RESERVER >":

Ensuite, il faudra bien entendu encore acheter le cadeau afin de l'offrir. Pour cela vous pourrez:

  • soit acheter le cadeau sur le site indiqué par l'auteur de la liste en cliquant sur le lien du cadeau et le faire livrer chez l'auteur de la liste (si il a communiqué son adresse) ou chez vous afin de le remettre par après en main propre
  • soit acheter le cadeau dans le magasin de votre choix (en ligne ou dans votre quartier) et le faire livrer chez l'auteur de la liste (si il a communiqué son adresse) ou chez vous afin de le remettre par après en main propre
  • soit faire un versement directement sur le compte bancaire de l'auteur de la liste si il a indiqué son numéro de compte bancaire ou sur sa cagnotte si il en a créé une 
  • soit lui remettre discrètement une enveloppe lors de l'évènement, ... 

Le choix est vaste et il n'y a aucune obligation à part de réaliser votre promesse d'achat !

Le principe du site est d'offrir une totale liberté aux visiteurs de la liste sur la façon dont ils souhaitent offrir un cadeau !

Si vous changez d'avis ou si le cadeau n'est plus disponible, vous pourrez à tout moment annuler votre réservation et rendre le cadeau à nouveau disponible pour les autres invités de la liste d'envies cadeaux.

Seul un nom et optionnellement une adresse email sont nécessaires à la réservation, ce qui permettra à l'auteur de la liste de voir qui a réservé quel cadeau. 

Aucun compte ne doit être créé pour indiquer que vous souhaitez offrir un cadeau.

Besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous